Exemple de contrat de location d`outils

Recherchez un échantillon, qui est équivalent à la machinerie que vous embauchez, assurez-vous d`introduire les clauses de paie avec une grande précision si vous embauchez des machines avec un opérateur. Si l`équipement n`est pas retourné à ladite date, le propriétaire se réserve le droit de prendre toute mesure nécessaire pour reprendre possession de l`équipement. Si le locataire est en défaut d`un des termes et conditions du présent contrat, le propriétaire et ses agents, au risque du locataire, les coûts et les frais peuvent à tout moment entrer dans les locaux du locataire où le matériel loué est stocké ou utilisé à tout moment et récupérer l`équipement loué rapporter. Si un tarif de location à terme est facturé par le propriétaire, les frais de location sont facturés au locataire pour la durée complète même si l`équipement est retourné avant la fin du terme. Tout montant remboursable au locataire sera versé au moment de la résiliation du contrat de location de matériel. Si vous louez de l`équipement à vos clients–tels que les réchauffeurs d`espace, les photocopieurs ou les rétrocaveuses de couleur–c`est le contrat que vous avez besoin. Propriétaire de facturer la carte de débit ou la carte de crédit au dossier avec le propriétaire un montant égal à tous les paiements et les frais dus en vertu du présent contrat. Il détaille les détails: le montant de la location, la durée de la période de location, le dépôt de garantie, les frais de retour tardif, la date de livraison et l`emplacement–et plus encore. Résiliation. Assurez-vous de rechercher et de vérifier les lois de l`État pour être conforme à cette section. Veillez à vérifier les lois de l`État pour assurer la conformité avec cette section.

En plus des frais de location, le locataire doit payer un dépôt de garantie de [montant en dollars écrits] dollars ($ [montant numérique]) avant de recevoir tout équipement et au moment de la signature du présent accord. Le bailleur aura le droit d`inspecter l`équipement pendant les heures normales d`ouverture du locataire sur demande. Un formulaire de contrat de location d`équipement doit être utilisé chaque fois que vous voulez louer l`équipement que vous possédez à quelqu`un d`autre, avec certaines conditions en place pour limiter votre responsabilité et de préserver la valeur de votre équipement. Réparations et altérations. Le présent accord, ainsi que toute modification de celle-ci, peuvent être exécutés en deux ou plusieurs contreparties, dont chacune est réputée être un original, mais qui, ensemble, constituera un seul et même document. Ce contrat ne peut pas être placé sur d`autres sites Web, sauf si vous conservez les liens de retour à notre site Web. Rubriques. L`équipement ne peut être utilisé de manière prudente et appropriée et ne doit pas être utilisé de quelque manière que ce soit incompatible avec les instructions ou les manuels du propriétaire.

Toutes les modifications doivent être la propriété du bailleur et sous réserve de la durée de l`intérieur. La violation de toute autre disposition ou exigence qui n`est pas corrigée dans les [délais] jour (s) après notification écrite de la violation est donnée. Le locataire est responsable de toute perte ou détérioration de l`équipement et de la perte d`utilisation, de la diminution de la valeur de l`équipement causée par des dommages à celui-ci ou de sa réparation et de l`équipement manquant. PandaTip: chaque État a des lois d`assurance spécifiques sur la couverture d`assurance obligatoire et minimale. Vous pouvez établir un prix d`achat dans le contrat de location, ou indiquer que le prix peut être négocié après le temps de location. L`acceptation de l`équipement retourné par le propriétaire ne constitue pas une renonciation de l`un des droits que le propriétaire a en vertu du contrat de location. Le locataire indemnisera, défendra et exonera le propriétaire de toute réclamation, demande, cause d`action, perte ou responsabilité (y compris les honoraires d`avocat et les frais de litige) pour tout dommage à la propriété ou blessure corporelle découlant de l`utilisation par le locataire de l`équipement par toute cause, sauf dans la mesure causée par la négligence grave ou la faute intentionnelle du propriétaire.