Exemple decoration anniversaire

Créez une playlist instrumentale des chansons préférées du garçon d`anniversaire ou de la fille. Passez du temps là-dessus, et choisissez d`autres aliments qui sont faciles à servir, à manger et à nettoyer. Pour cette fête amusante, fournir à chaque invité avec un mini gâteau comme ceux-ci de Oh Happy Day et des fournitures pour décorer (pensez bonbons, glaçage et même des biscuits. Découvrez ces deux diaporamas pour plus d`amusement de fête d`anniversaire! Ce petit gentleman première fête d`anniversaire de Top It Off Designs (ci-dessus) est également une adorable prise sur le thème. Pensez moderne Hoe-Down pour les adultes ou une aventure Zoo caresser pour les petits enfants. Appelez tous vos ninjas locaux à cette réunion super secrète. Tissu drapant sur une grande clôture ou sur une corde à linge offre une toile de fond attrayante pour les photos de fête. Cela dit, même la nourriture simple peut sembler spéciale. Les invités viennent dans leur meilleur formel.

Vous pouvez également décrire l`espace avec des ballons attachés aux ancres. Assurez-vous que tous les modèles obtiennent l`un des anneaux de bonbons Glam DIY Sweet Lulu! Puff Piece: rassembler 25 8-inch bandes de papier crêpé dans le centre avec une bande de caoutchouc. Décorez avec des streamers colorés, servez les fruits et les boissons vibrants et DIY ce support de bougie de sucre et de tissu pour la pièce maîtresse d`arc-en-ciel. Célébrez votre soirée pyjama avec un pyjama-uniforme obligatoire, beaucoup d`oreillers confortables et un gâteau d`anniversaire crêpes le matin! Avoir l`enfant d`anniversaire personnellement dire Merci et adieu à chaque invité à la porte, et leur donner un sac de faveur comme ils partent. Parfait pour le garçon d`anniversaire ou la fille qui n`aime pas les parties bruyantes ou bruyante. Alors c`est le tour de l`enfant suivant. Assurez-vous d`avoir un trophée rempli de confettis et de cupcakes pour le vainqueur. Si votre tot aime les dinosaures, habiller quelques cupcakes avec ces toppers mignons.

Paniers chargés de fraises pulpeuses faire un magnifique (et comestible! Célébrez le prochain anniversaire de votre enfant en accueillant une partie de Luau d`arrière-cour, avec la décoration d`inspiration hawaïenne, la nourriture, les jeux et plus encore. N`oubliez pas les animaux métalliques amusants partout! Laissez chaque fêteur avoir une chance de chanter le long! Portez votre meilleur anniversaire et l`hôte de thé haute. Ton petit monstre aimera une fête de dinosaures. Mentionnez des divertissements spécifiques, comme un film. Transformez votre maison en un fantasme félin avec toutes les choses kitty. A la recherche du thème de fête d`anniversaire parfait? Hazel du blog Hazel Loves Design jeta pour son fils. Orthographiez un message en adhérant à la corde aux cercles de carton avec des autocollants de lettre. La première équipe à finir avec une coquille non fissurée gagne. Laissez-les manger (casserole) gâteau! Qui n`aime pas une fête de cirque! Enregistrer des épisodes d`anniversaire de sitcoms populaires et de les jouer à la fête! Les artistes de ballons (leurs créations doublent comme des faveurs de partie) 2. Envisagez de regarder à la nature réelle si vous êtes intéressé à aller cette route-vert pommes Granny Smith affichées verticalement, par exemple, fournir un point focal organiquement coloré, entouré de neutres.

Laissez votre enfant choisir le thème, vous aider avec le shopping et la décoration, et de prendre part à la cuisson du gâteau. Faire des rayures et des bérets le code vestimentaire et faire cuire ce gâteau crêpe de Take a MEGABITE.