fbpx

Modele contrat de travail occasionnel agricole

1. permanent. L`emploi est en cours et il n`y a pas de date de fin. Cela inclut: si l`emploi à durée déterminée est authentique, alors vous n`avez pas à renouveler le contrat de l`employé, même si la raison originale de la durée déterminée a changé. Si la raison de la durée déterminée n`est pas authentique, il est probable que vous ne pouvez pas appliquer la date de fin spécifiée dans le contrat de travail. Par défaut, l`emploi devient permanent et l`employé peut raisonnablement s`attendre à travailler la saison prochaine. Les employeurs souhaitera peut-être créer leur propre contrat de travail. Il est généralement plus facile de commencer par un modèle de base, puis ajouter et modifier les clauses selon les cas. Veuillez demander conseil à un consultant en gestion des personnes agricoles sur le libellé et le contenu. Dans ces deux grandes catégories, il existe trois types d`arrangements en matière d`emploi. Occasionnel. L`employé travaille de temps à autre, sur une base «selon les besoins».

L`emploi devrait être véritablement occasionnel. Si un schéma de travail régulier se développe, un nouvel accord sur l`emploi devrait être délivré qui reflète mieux la nature réelle de la relation de travail. . “Les gens peuvent dire que les vaches sont l`aspect le plus important de la dairying, mais je crois que c`est les vaches et le personnel également-vous pouvez bientôt avoir de mauvaises vaches venant de mauvais personnel, mais pas l`inverse.” Kyran Brown les modèles d`ententes d`emploi sont disponibles auprès de plusieurs sources, notamment: il fournit à la fois à l`employé et à l`employeur une certaine protection juridique autour de leurs droits et responsabilités. Les ententes d`emploi décrivent ce que vous attendez de votre employé et ce qu`il va obtenir en retour. 2. durée déterminée. L`employé est employé pendant une période déterminée pour une raison réelle, par exemple pour achever un projet particulier ou pour couvrir un employé en congé parental. Notez que la «saison» laitière du 1er juin au 31 mai mesure une année financière et de production. Cela ne signifie pas que le travail laitier est saisonnier. L`utilisation de ce titre comme raison d`un contrat à durée déterminée n`est pas appropriée.

Par exemple, supposons que vous employe un employé à durée déterminée pour couvrir un membre du personnel en congé parental. À la fin du congé parental, l`employé initial décide de ne pas retourner au travail. Vous n`avez pas à offrir automatiquement à l`employé à durée déterminée le rôle permanent..