fbpx

Modele de coeur en patchwork

La plus grande artère dans le corps est l`aorte et il est situé au-dessus du ventricule gauche. Ce processus de déplacement du sang à travers le corps est appelé circulation et il se répète toute la journée, tous les jours tout au long de votre vie! Lorsque vous exercez, vous avez besoin de sang plus oxygéné, de sorte que votre cœur a dû travailler plus fort! C`est pourquoi il a battu plus vite après l`exercice. Le son de votre battement de cœur est le son des vannes dans votre coeur de fermeture. Les vannes agissent comme des portes dans votre cœur, contrôlant la quantité de sang qui entre et sort. Je tiens à noter ici que l`intention originale du poste a été absolument le long des lignes que Levi décrit ici. Plutôt que de faire la conversation redondante, cependant, je pense que beaucoup de ce qui est dit ici résalise avec un certain nombre d`autres discussions autour de patchwork en cours à l`heure actuelle, en particulier révélant la complexité du nationalisme et de ses mythologies. Les cœurs humains ont quatre chambres séparées à l`intérieur. Cette pompe montre comment fonctionne une chambre et sa vanne. Une valve est utilisée pour garder le sang qui a été pompé d`une chambre à l`autre de couler de retour dans la chambre d`où il venait. Essayez de prendre la valve de ballon hors de la paille et pomper l`eau à nouveau. Avez-vous remarqué quelque chose de différent? Vous avez probablement vu que l`eau est encore sortie de la paille, mais sans la valve, il n`y avait rien pour garder un peu d`eau de revenir vers le bas de la paille. Afin de garder le sang qui bouge dans votre cœur et dans votre corps, votre cœur a besoin de vannes pour séparer ses chambres.

Cependant, cette question de l`objectivité de Kantian n`est-elle pas précisément au cœur de la question ici? Je me souviens de cela en revisitant Land`la soif d`annihilation-que je faisais plus tôt aujourd`hui dans le travail sur un autre poste-et dans le premier chapitre il ya un passage sur ce que la terre appelle la «illusion dialectique» que j`ai passé un peu de temps avec. L`exercice fait battre notre cœur plus vite. Quand nos corps travaillent plus fort, nous avons besoin d`un approvisionnement régulier en sang. Nos cœurs fournissent du sang à toutes les parties du corps, même notre cerveau! Quand nous exerçons, il exerce aussi le cœur! Nos cœurs doivent travailler beaucoup plus dur pour pomper le sang pendant que nous exerçons. Notre sang contient de l`oxygène, dont nous avons besoin pendant l`exercice. Comme nous utilisons l`oxygène que notre sang fournit, notre cœur doit continuer à pomper le nouveau sang dans notre système. Même après avoir fait de l`exercice, votre battement de coeur était encore plus rapide que la normale. C`est parce que votre corps refroidit, vous avez encore besoin d`un apport d`oxygène fort. Vous pouvez réessayer l`expérience avec moins d`exercice (5 minutes) ou plus d`exercice (30 minutes). Quels sont les moments où votre cœur bat très vite? Pourquoi pensez-vous que c`est? Parfois, quelque chose d`effrayant comme rouler un Rollercoaster fera battre nos cœurs rapidement.

Les coeurs humains ont quatre chambres et travaillent comme une pompe livrant constamment le sang au corps. Le sang désoxygéné-qui a besoin d`un apport d`oxygène frais-est amené par les veines du corps dans la première chambre, connue sous le nom d`oreillette droite. Le cœur pompe ensuite le sang à travers la première valve et dans le ventricule droit. Ensuite, il est pompé à travers la valve suivante et vers les poumons à travers une grande artère. Dans les poumons, le sang reçoit de l`oxygène. Des poumons, le sang oxygéné est ramené au cœur. Le sang traverse l`Atrium gauche par une autre valve et dans le ventricule gauche; de là, il est pompé à travers encore une autre valve dans les artères à prendre pour le reste du corps.