Modèle fiche de paie excel calcul

Les modèles de paie fournissent des solutions simples pour suivre les informations des employés, organiser les planifications, calculer les coûts de paie et fournir des relevés de revenus détaillés. Cette page offre une grande variété de modèles de paie gratuits qui sont entièrement personnalisables et faciles à utiliser. Choisissez parmi les feuilles de calcul et les formulaires pour Microsoft Excel et Word, PDF et Google Sheets. Voir aussi: 15 compétences et traits a besoins de l`administrateur de la paie déplacez votre curseur sur le coin inférieur droit de la cellule «B1». Une fois que le curseur se transforme en signe plus, cliquez et maintenez enfoncé le bouton de la souris. Faites glisser votre souris vers le bas de la colonne B jusqu`à ce que votre souris soit même avec la dernière entrée dans la colonne A. Relâchez le bouton de la souris et Excel copiera votre formule dans toute la colonne, en vous donnant tous vos temps sous forme décimale. Cliquez sur cette capture d`écran ci-dessus pour télécharger le modèle Excel utilisé dans la vidéo (MS Excel 2010). Gardez une trace des heures de vacances et de maladie utilisées et accumulées avec ce modèle de paie Excel. La feuille de calcul est divisée en sections montrant les heures par période de paye, les heures cumulées accumulées et les heures actuellement disponibles. Ce modèle fournit un moyen simple de gérer les congés de congés et de maladie pour chaque employé. Ce modèle de calculateur de paie vous aide à calculer et à maintenir les registres des salaires et des déductions pour chaque employé. Vous pouvez conserver un registre des employés hautement confidentiel où vous pouvez enregistrer des renseignements sur les employés comme le nom, l`adresse, la date d`adhésion, le salaire annuel, les allocations fédérales, les avoirs pré-fiscaux, les déductions fiscales et bien d`autres détails.

Pour calculer la masse salariale d`un employé, vous aurez besoin d`informations supplémentaires comme: Télécharger modèle de formulaire de retenue de paie-Word Télécharger employé vacances Tracker modèle-Excel pour les propriétaires de petites entreprises qui préfèrent faire leur propre paie, une option est de utiliser une feuille de calcul Microsoft Excel pour suivre la rémunération des employés. Microsoft fournit un certain nombre de modèles Excel gratuits, y compris un modèle spécialement conçu pour le calcul de la paie. La conception du modèle est telle qu`une fois que toutes les informations requises sont ajoutées, le programme calcule automatiquement les résultats, en fournissant au propriétaire de la petite entreprise la paie pour chaque employé. Dans cet article: article Summarycréation du calculateur de Paixsaisie d`Informationemployé Calculcalcul PayrollCommunity q & a alors que la plupart des gens se tournent vers un logiciel de bricolage comme Intuit Payroll, ou externaliser à un prestataire de services de paie, il sont encore ces propriétaires d`entreprises là-bas qui préfèrent l`approche pratique et personnelle de la paie. Le faire manuellement est le temps et la main-d`œuvre intensive, mais vous êtes dans le contrôle total et sont conscients de tout ce qui est versé à vos employés. Il y a une certaine sécurité là-dedans. Dans la feuille de calcul Registre de paie, les colonnes E-K (heures quotidiennes travaillées) sont masquées par défaut, car si vous gardez un enregistrement des feuilles de temps des employés ailleurs, vous ne voudrez peut-être pas dupliquer ces informations dans le registre. Cliquez sur la cellule “a1” et entrez le premier de vos temps de paie. Entrez l`heure comme “XX: YY” où “XX” est le nombre d`heures travaillées, et “yy” est le nombre de minutes travaillées. Appuyez sur entrée et Excel sélectionnera automatiquement la cellule a2.

Entrez votre prochaine heure de paie dans a2. Continuez sur toute la ligne jusqu`à ce que vous ayez entré toutes vos heures. Une fois que les informations détaillées de chaque employé sont saisies dans le registre des employés, vous pouvez maintenant calculer automatiquement les salaires à l`aide de la calculatrice de paie. Nous devons entrer les heures normales, les heures de maladie, les heures supplémentaires et toutes les autres heures que l`employé a profité. En outre, le modèle a besoin du taux de l`heure supplémentaire afin de calculer la masse salariale.