fbpx

Modele word avec liste deroulante

Allez à la cellule où vous voulez la deuxième liste déroulante, cellule G5. Si vous obtenez un “0” dans les cellules vides, vous pouvez les masquer avec une formule IF () ou utiliser le formatage personnalisé “#;-#;” Maintenant, avec seulement quelques ajustements à la procédure événementielle Document_ContentControlOnExit, nous pouvons sélectionner un élément répertorié et en fonction de l`élément sélectionné afficher le résultat approprié et remplir les champs dépendants. La liste peut être du texte, des nombres ou une combinaison des deux. … Nous pouvons sélectionner une chose dans la liste affichée, par exemple “Heap, Uriah” (la condition), et afficher “Uriah Heep” (le résultat). La liste déroulante est-elle utilisée pour répertorier les entrées utilisateur précédentes? À moins que les utilisateurs doivent examiner la liste complète des entrées précédentes, utilisez une zone de texte avec l`option de saisie automatique à la place. 4. Sélectionnez les emplacements hospitaliers dans cette liste (a2: a4). Entrez un nom de table (emplacements) dans la zone Nom (au-dessus de la colonne A) ou appuyez sur Ctrl + T pour convertir ces éléments en une table, dont les noms Excel sont les suivants: tableau 1, 2, 3, etc. Enfin, cochez la case qui dit que ma table a en-têtes. 7. Sélectionnez la cellule ou le groupe de cellules où vous souhaitez que la liste déroulante apparaisse. Dans ce cas, sélectionnez D2 (ou D2: D11, si vous préférez, mais il n`est pas nécessaire de mettre en surbrillance la colonne entière).

Y a-t-il une option par défaut qui est recommandée pour la plupart des utilisateurs dans la plupart des situations? Est-ce que voir l`option choisie est bien plus importante que de voir les alternatives? Envisagez d`utiliser une liste déroulante si vous ne souhaitez pas inciter les utilisateurs à apporter des modifications en cachant les alternatives. Sinon, considérez les cases d`option, une liste de sélection unique, ou une zone de liste modifiable, qui donnent plus d`importance aux choix alternatifs. 11. Si vous souhaitez ajouter un message d`entrée ou une alerte d`erreur, répétez les étapes 13 à 14 ci-dessus dans la section «Comment créer une liste déroulante simple». Pour ajouter la liste déroulante, accédez à données > validation des données. Examinons comment créer une liste déroulante dans MS Word Notes: 1. Dans la mesure où une zone de liste ActiveX n`est pas présentée dans un format «déroulant», elle n`est mentionnée que pour exhaustivité. 2.

Pour créer une fonction ComboBox ActiveX en tant que liste déroulante, définissez la propriété MatchRequired = true et la propriété style = frmStyleDropdownList3. Les listes d`Useform et les Comboboxes sont également disponibles pour une utilisation par un développeur de documents. Cependant, ceux-ci dépassent la portée de cette page de conseils. Voir: remplir UserForm ListBox ou ComboBox avec Word, le concepteur de documents peut employer un ou plusieurs des différents types de «liste» qui permettent à l`utilisateur de document de faire une sélection unique (ou dans certains cas multiple).