Arts martiaux mixte / Combat ultime

Le nom dit tout … « Arts Martiaux Mixte», communément appeler Combat Ultime ou MMA, est le sport de combat style libre. Dans un match de MMA, toutes les techniques des autres sports de combat les plus communes sont autorisées tout en suivant des règles strictes de sécurité. Vous pouvez choisir de frapper votre adversaire avec vos poings, pieds, les genoux ou les coudes. Comme vous pouvez amener le combat au sol et forcer votre adversaire à l’abandon à l’aide d’une prise de soumission.

Arts Martiaux Mixte Montréal

Dans notre programme d’Arts Martiaux Mixte Montréal (Ahuntsic ) , vous apprendrez à intégrer les techniques de nombreux styles différents, tels que le BJJ, Kick Boxing, Karaté, Lutte et beaucoup plus. Que ce soit debout ou au sol, cette méthode vous apprendra à être à l’aise dans toutes les positions, distances et situations de combat.

Ce programme est offert dans un environnement sécuritaire et amusant, nul besoin d’engager le combat pour vous adonner au MMA.

Réveillez le guerrier en vous !

Selon Wikipédia :

Les mixed martial arts (MMA), littéralement « arts martiaux mixtes », sont une discipline de combat aussi appelée en français « combat libre » ou « combat-complet », un sport de combat complet associant pugilat et lutte au corps à corps dans lequel les deux combattants peuvent utiliser de nombreuses techniques. Selon les fédérations, sont autorisées des techniques de percussion telles que coups de pied, de poing, de genou et de coude, des techniques de projections et de soumission (grappling) et parfois certaines techniques de percussion au sol. Les organisations les plus connues de combat libre sont le Pride FC, qui n’existe plus et a été remplacé par le DREAM et Sengoku au Japon, l’UFC et le Strikeforce qui a été aspiré par l’UFC en 2013 aux États-Unis. Sport considéré comme récent, le combat libre existe en réalité depuis fort longtemps et on en retrouve des traces dans de nombreux arts anciens.