Kick Boxing Montréal

Rien de mieux que le kick boxing pour vous défouler après des longues et stressantes journées de travail/étude! Le kick-boxing vous permettra de vous vider la tête, vous muscler le corps et perdre du poids, tout en vous amusant.

Coups de poings, coups de pieds, coups de coudes et genoux… La « Science des huit membres » vous sera révélée dans ce programme. L’apprentissage de ce sport et de ses méthodes de combat efficace vous permettra d’amener votre forme physique à un tout nouveau niveau. Notre programme de Kick Boxing Montréal (Ahuntsic) offre une formation progressive, amusante, énergique et intense d’entraînement pour tous les niveaux.

De débutant à avancé, nous garantissons un entraînement sécuritaire et amusant qui saura répondre à vos besoins telles que la perte de poids, la souplesse, la coordination, la confiance en soi ou même tester vos compétences dans le ring.

Bienfaits du programme

  • Perte de poids;
  • Définition musculaire;
  • Réduction du stress et anxiété;
  • Amélioration du sommeil ainsi que la posture;
  • Préparation pour compétition.

Contactez-nous pour participer à une séance d’introduction dès maintenant!

 

Joignez-vous à l’équipe Kick Boxing Montréal ACADE-KICKS dès maintenant.

Kick boxing Montréal

 

Selon Wikipédia :

Le kick-boxing désigne à la fois l’ensemble des disciplines de combat utilisant les coups de pied et coups de poing. C’est une discipline appartenant au groupe des boxes pieds-poings1 (BPP) développée au début des années 1960 par les Américains, ou kick-boxing américain avec coup de pied circulaire en ligne basse et parallèlement à la même époque par les Japonais, appelé kick-boxing japonais avec coups de genou. Pour cette dernière, depuis les années 1990, la forme la plus médiatique est le tournoi du K-1 World Grand Prix et le K-1 World MAX.

Un combattant de kick-boxing se nomme un « kick-boxeur » (au féminin une « kick-boxeuse »). À ne pas confondre avec le terme, « kickeur » qui a contrario de « boxeur » est un combattant qui utilise essentiellement des techniques de jambe.